22 janvier 2008

sonatrach se met au développement durable

le supplément économique du quotidien el watan vient de publier un article dans lequel il expose l'expérience de SONATRACH en tant que première et unique firme algérienne ayant introduit les dimensions du  développement durable dans son management.

SONATRACH est-elle vraiment l'unique firme algérienne qui porte actuellement un intérêt aux dimensions environnementales et sociales ? N'existe-t-il pas d'autres firmes qui s'y intéressent ?

Je sollicilte la contribution de toute personne possédant des informations sur les expériences d'autres entreprises algériennes impliquées dans ce genre de démarche.

Posté par abderrahmanelaib à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur sonatrach se met au développement durable

    VOL ET PLAGIAT

    Monsieur laib
    l'article publié par el watan le 21/01/2008 sur la RSE et le developpement durable et l'expérience de la sonatrach est repris integralement d'un travail de recherche laborieuse qui ma astreint à une mobilisation totale pendant deux mois ,par ce journaliste sans scruple ;j'ai saisi à ma trés forte surprise le journal el watan mais sans suite je compte saisir le directeur de la publication lui même d'autant plus que je dispose de toute la traçabilité de l'envoi du document par e-mail

    Posté par El kahina, 25 février 2008 à 17:53 | | Répondre
Nouveau commentaire